Ota-Ramen::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Clannad

Aller en bas 
AuteurMessage
Matata
Jeune pousse de soja
Matata


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2009

Clannad Empty
MessageSujet: Clannad   Clannad Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:30

Clannad Clannadafterstory8

TITRE ORIGINAL : Clannad
ANNÉES DE PRODUCTION : 2007 - 2008
STUDIO : Kyoto Animation
GENRES : Drame, Amour & Amitié
AUTEURS : Studio Key, Visual Art's
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 22 EPS 25 mins

Résumé:
Clannad TV présente la vie d'un jeune lycéen, Okazaki Tomoya, qui s'avère être un recalé, également vu par les autres comme un délinquant. Plutôt lassé de sa vie, ses journées s'avèrent être trop monotones, rien qui ne relève le défi de l'intéresser. Il espère donc voir sa vie changer un jour, et fait ainsi la rencontre de Furukawa Nagisa, étudiante dans le même lycée que lui, et qui semble plus mystérieuse qu'elle ne paraît. Ce dernier commence à faire des rêves étranges, peut-être liés à cette rencontre, et ne cesse de rencontrer une à une des filles ayant chacune des personnalités particulières. C'est ainsi que la vie de Tomoya sera bouleversée comme il ne l'aurait jamais imaginé !

Opening Saison 1 =)


Mon Avis:
Que dire à part magnifique?
Pour moi c'est juste un vrai chef d'oeuvre! La saison 2 l'est tout autant d'ailleurs.
Par contre préparez les mouchoirs... Certes il y a des moments à mourir de rire mais les pleures sont quasi omniprésent! C'est une histoire très triste dont on ne comprend pas vraiment tout meme à la fin... En fait ça va dépendre de votre interprétation =)
Bref c'est un anime que j'ai mis du temps à voir et j'avoue que je n'avais pas du tout accrocher au début mais je ne regrette pas de l'avoir vu! <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Clannad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ota-Ramen::.. :: Culture Japonaise et Otaku :: Animes-
Sauter vers:  
Copyright © Ota-Ramen v1 Tous droits réservésCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit