Ota-Ramen::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ..:: Made in Asia 3 :: Les sumos contre-attaquent ::.. [Expo 2011]

Aller en bas 

Qui vient à la 3ème édition Made in Asia (MIA) - 2011 ? >> Choix multiple <<
Je ne viendrai pas >
..:: Made in Asia 3 :: Les sumos contre-attaquent ::.. [Expo 2011]   Vote_lcap0%..:: Made in Asia 3 :: Les sumos contre-attaquent ::.. [Expo 2011]   Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je viendrai >
..:: Made in Asia 3 :: Les sumos contre-attaquent ::.. [Expo 2011]   Vote_lcap0%..:: Made in Asia 3 :: Les sumos contre-attaquent ::.. [Expo 2011]   Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je viendrai le samedi / le dimanche >
..:: Made in Asia 3 :: Les sumos contre-attaquent ::.. [Expo 2011]   Vote_lcap50%..:: Made in Asia 3 :: Les sumos contre-attaquent ::.. [Expo 2011]   Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Je viendrai les 2 jours du week-end >
..:: Made in Asia 3 :: Les sumos contre-attaquent ::.. [Expo 2011]   Vote_lcap0%..:: Made in Asia 3 :: Les sumos contre-attaquent ::.. [Expo 2011]   Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je viendrai le vendredi soir >
..:: Made in Asia 3 :: Les sumos contre-attaquent ::.. [Expo 2011]   Vote_lcap0%..:: Made in Asia 3 :: Les sumos contre-attaquent ::.. [Expo 2011]   Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je viendrai les 3 jours ( vendredi + weekend) >
..:: Made in Asia 3 :: Les sumos contre-attaquent ::.. [Expo 2011]   Vote_lcap0%..:: Made in Asia 3 :: Les sumos contre-attaquent ::.. [Expo 2011]   Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'y suis déjà allé(e) mais je ne viendrai pas à cette édition >
..:: Made in Asia 3 :: Les sumos contre-attaquent ::.. [Expo 2011]   Vote_lcap0%..:: Made in Asia 3 :: Les sumos contre-attaquent ::.. [Expo 2011]   Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'y suis déjà allé(e) et je viendrai à cette édition >
..:: Made in Asia 3 :: Les sumos contre-attaquent ::.. [Expo 2011]   Vote_lcap50%..:: Made in Asia 3 :: Les sumos contre-attaquent ::.. [Expo 2011]   Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Je n'y suis jamais allé(e) mais je viendrai à cette édition >
..:: Made in Asia 3 :: Les sumos contre-attaquent ::.. [Expo 2011]   Vote_lcap0%..:: Made in Asia 3 :: Les sumos contre-attaquent ::.. [Expo 2011]   Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'y suis jamais allé(e) et je ne viendrai pas à cette édition >
..:: Made in Asia 3 :: Les sumos contre-attaquent ::.. [Expo 2011]   Vote_lcap0%..:: Made in Asia 3 :: Les sumos contre-attaquent ::.. [Expo 2011]   Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
R@iton
Admin
Admin
R@iton


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles
Groupe Préféré : Asian Kung Fu Generation
Mes 3 mangas préférés : Arjuna, Paranoia Agent, Ghost Hound,...
Date d'inscription : 13/02/2009

..:: Made in Asia 3 :: Les sumos contre-attaquent ::.. [Expo 2011]   Empty
MessageSujet: ..:: Made in Asia 3 :: Les sumos contre-attaquent ::.. [Expo 2011]    ..:: Made in Asia 3 :: Les sumos contre-attaquent ::.. [Expo 2011]   Icon_minitimeVen 31 Déc - 21:09

..:: Made in Asia 3 :: Les sumos contre-attaquent ::.. [Expo 2011]   Mia3_l11

Voilà donc, la tant attendu, troisième édition de Made in Asia!
Après ces fulgurant succès à ces deux premières éditions (j'y étais présent), le voici qu'il revient avec cette troisième édition, avec quelques nouvelles surprise =].

Afin de vous mettre au courant de toutes les activités et évènements qui y auront lieu, je vous posterais toutes les news-lettres ainsi que des informations complémentaire que Made in Asia nous envoie, sur ce topic!


Voici quelques informations essentiel:

C’est quand ?
Le vendredi 18 mars 2011 : De 19h à 21h (entrée gratuite !)
Le samedi 19 mars 2011 : De 10h à 21h.
Dimanche 20 mars 2011 : De 10h à 18h.

C’est combien ?
Les billets d’entrées sont disponibles aux caisses le samedi 19 et le dimanche 20 mars.
Les billets d’entrées sont disponibles en prévente dans les magasins FNAC et sur le site FNAC.BE!

..:: Made in Asia 3 :: Les sumos contre-attaquent ::.. [Expo 2011]   2011_price_011
..:: Made in Asia 3 :: Les sumos contre-attaquent ::.. [Expo 2011]   2011_price_021

C’est où ?


..:: Made in Asia 3 :: Les sumos contre-attaquent ::.. [Expo 2011]   MG_3792

Le palais des Expositions de Bruxelles : Place de Belgique, n°1 – 1020 Bruxelles.
Le palais n°8 et Patio avec deux entrées : via la passerelle (parking C) et via le palais n°4.
Tous les accès à Brussels Expo : Suivre le lien ici.

Accès par train : Gare du midi, métro direction Roi Baudoin, arrêt « Heysel ».
Accès par métro : Ligne 6, direction Roi Baudoin, arrêt « Heysel ».
Accès par tram : Ligne 23 & 51, arrêt « Heysel ».
Accès par bus : Ligne 83 & 88, arrêt « Heysel ».

Bientôt en vente dans les gares SNCB, la formule B-Excursion = Train + Métro + Entrée.
C’est où qu’il est le plan et le programme ?

Le plan du salon et le programme complet (avec les horaires des concerts,
des dédicaces, des activités, du cosplay, des concours et des projections
et des tournois) seront disponibles début mars !
Nous Contacter ?

Le salon MADE IN ASIA 2011 est organisé par
le groupe Conceptum! associé à TheLittleBigCompany.

Project Manager : Flament Sébastien (FR) – Alexandra Liebaert (NL)
Tél. direct : +32 2 230 21 19 - Mail : sebastien@madeinasia.be

Si vous souhaitez obtenir des informations sur le salon MADE IN ASIA,
obtenir un stands, réaliser des activités et des partenariats, veuillez nous
laisser un message avec vos coordonnées complètes.

===================================================================================================
Voilà voilà!
Prochain poste: Newsletter n°1

Un grand merci à la Made in Asia pour les infos qu'elle nous envoi!
Revenir en haut Aller en bas
https://ota-ramen.1fr1.net
R@iton
Admin
Admin
R@iton


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles
Groupe Préféré : Asian Kung Fu Generation
Mes 3 mangas préférés : Arjuna, Paranoia Agent, Ghost Hound,...
Date d'inscription : 13/02/2009

..:: Made in Asia 3 :: Les sumos contre-attaquent ::.. [Expo 2011]   Empty
MessageSujet: Re: ..:: Made in Asia 3 :: Les sumos contre-attaquent ::.. [Expo 2011]    ..:: Made in Asia 3 :: Les sumos contre-attaquent ::.. [Expo 2011]   Icon_minitimeDim 2 Jan - 0:21

Voici comme promis la Newsletter n°1 : MIA IS BACK

..:: Made in Asia 3 :: Les sumos contre-attaquent ::.. [Expo 2011]   MIA_entete_01_FR

MIA 3, le plus grand salon des loisirs asiatiques et des jeux vidéo à Bruxelles !


Après le succès grandissant des deux premières éditions, le salon Made In Asia revient les 19 et 20 mars prochains et vous accueillera, pour cette année 2011, dans un palais entier de plus de 10.000 m2 et dans une ambiance conviviale, culturelle et ludique.

Vous pourrez bien entendu retrouver toutes les activités qui ont fait le succès du salon Made In Asia : les boutiques, les fanzines, les projections, le Cosplay, les expositions, les démonstrations artistiques et sportives, les concerts gratuits et les différents ateliers sur la calligraphie, la cuisine, la langue japonaise, le go, le taiko, le furoshiki, l’origami, le shogi,... sans oublier les nouveaux cours d’initiation au dessin manga.

..:: Made in Asia 3 :: Les sumos contre-attaquent ::.. [Expo 2011]   Mia3_img_01

Un évènement riche en nouveautés !

Evidemment, qui dit nouvelle édition dit innovation, et MIA 3 vous réserve de nombreuses surprises, des activités en primeur et des évènements dont voici un premier aperçu :

- Pour ceux et celles qui souhaitent renouveler leur garde-robe, la création de l'allée "Harajuku" avec la présence de nombreuses boutiques et de jeunes créatrices qui vous proposeront vêtements, kimonos, chaussures, bijoux, costumes et articles à la mode Japonaise, Visual Kei, Sweet et Gothic Lolita. Et des cabines d'essayage sont naturellement prévues sur place pour vous intégrer pleinement à l'ambiance du salon.

- Activité débordante à l'espace "Akihabara" (plus de 4.000 m2) dédié spécialement aux JEUX VIDEO : tournois sur consoles, espaces rétro gaming, authentiques arcades et présence de la majorité des éditeurs comme SQUARE ENIX, UBISOFT, SEGA, SONY, ELECTRONIC ARTS, NINTENDO et bien d'autres encore pour vous permettre de tester en avant-première leurs nouveaux titres et leurs consoles exclusives !

..:: Made in Asia 3 :: Les sumos contre-attaquent ::.. [Expo 2011]   Mia3_img_03

- Le carrefour Shibuya, situé en plein centre du salon, vous permettra de prendre du repos dans les espaces de lecture Manga, de découvrir des artistes et surtout de participer à toutes les activités : quizz, karaoké, séance photo, concours de chants et de danses et pourquoi pas rencontrer l'amour durant le fameux TCM, le Tournez Cosplay Manège !

- Les plus grands fans de manga et d'animations auront de nouveau la chance unique de rencontrer des invités d'honneurs japonais qui feront pour la première fois le déplacement en Europe. L'annonce officielle des invités sera disponible prochainement sur le site et annoncé sur le groupe Facebook la veille de Noël !

- Pour les plus chanceux d'entre vous, MIA 3 offrira sur place de nombreux cadeaux durant les concours et tournois, des consoles de jeux ainsi qu'un voyage pour deux personnes aller/retour au Japon !

- Enfin, nous vous offrons toujours l'opportunité de découvrir le salon GRATUITEMENT le vendredi 18 mars de 19h à 21h. De plus, le salon fermera exceptionnellement ses portes le samedi 19 mars non pas à 18 mais à 21 heures. De quoi remplir son panier et de participer à la fête pour les plus tardifs d'entre-vous.

Vous avez déjà envie de réserver votre ticket ?


..:: Made in Asia 3 :: Les sumos contre-attaquent ::.. [Expo 2011]   Mia3_img_02

Sachez que la billetterie est déjà ouverte et disponible sur le site de la FNAC.be (section spectacle) et dans toutes les FNAC de Belgique et de France. Toutes les informations sur les prix et les billets “week-end” sont disponibles sur la page « information » du site ! Une seule adresse : www.madeinasia.be

L'équipe, plus motivée que jamais pour vous offrir une année 2011 exceptionnelle, est en plein travail et, très prochainement, des nouvelles fraîches suivront sur les exposants présents, de nouvelles activités, les horaires, les jeux vidéo exclusifs, les auteurs en dédicaces, les artistes en concerts et bien d'autres surprises encore!

Réservez donc, dès à présent, votre week-end du 18 au 20 mars pour ce salon Made In Asia encore plus fou que lors de ces éditions initiales !

Salutations asiatiques et à très bientôt sur le salon MIA 2011 Smile
A très bientôt.
L'équipe MIA.

www.madeinasia.be

==============================================================================================================
Restez en attente de nouvelles news!

R@iton.
Revenir en haut Aller en bas
https://ota-ramen.1fr1.net
 
..:: Made in Asia 3 :: Les sumos contre-attaquent ::.. [Expo 2011]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..:: "Made in Asia 2 :: La revanche du sushi" ::.. [Expo 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ota-Ramen::.. :: Forum général :: Conventions-
Sauter vers:  
Copyright © Ota-Ramen v1 Tous droits réservésCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com