Ota-Ramen::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Maximum The Hormone, et plus si affinité ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Den'
Bol de riz
Den'


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Asnieres dans la tête, Japon dans l'âme.
Date d'inscription : 09/11/2009

Maximum The Hormone, et plus si affinité ;) Empty
MessageSujet: Maximum The Hormone, et plus si affinité ;)   Maximum The Hormone, et plus si affinité ;) Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:51

Maximum The Hormone, et plus si affinité ;) Maximum_the_hormone


D'après Nautiljon


Membres :

* Maximum the Ryo - Guitare et chants (à droite)
* Daisuke - Chants( milieu gauche)
* Nawo - Batterie et chants (la seule fille ^^")
* Ue-chan - basse et Guitare (à gauche)


L'histoire:


1998-2001-> Maximum the Hormone (Makishimamu Za Horumon) a été créé en 1998 avec Daisuke Tsuda and Nawo Kawakita, avec SUGI et KEY. Leur première sortie, A. S. A. Crew, a été le seul album avec cette composition du groupe. En 2001, SUGI et KEY quittent le groupe.

2001-2002->Fin 2001, le groupe recrute Uehara Futoshi (Ue-chan) pour occuper la place de basse qui a été libéré, pendant que Ryo Kawakita (Maximum the Ryo), le frère de Nawo, prend la place de guitariste, et contribue aussi à la composition des musiques. Le groupe sort trois singles, suivi par Ootori (Hou).
En 2002, le groupe sort un nouveau single, suivi par un album, Mimi Kajiru. L'album montre en plus la "signature vocale gueularde" de Daisuke, et la fort basse d'Ue-chan.

2003-2005->Après leur premier album en tant que groupe, le groupe fait une approche plus traditionnel, sortant 2 singles puis un album. Leur album suivant, Kusoban fait en 2004, a été conçue dans le but de contraster en mixant des musiques violentes avec de la pop, ce qui a attiré l'attention.
Après avoir enregistrés une autre série de singles, le groupe sort un nouvel album, Rokkinpo Goroshi. La sortie a augmenté l'importance de leur fanbase, et ils ont commencé a faire beaucoup de show, jouant dans plusieurs festivals rock, et sortant un DVD live, Debu Vs Debu. De plus, "Rolling1000toon" a été choisi comme ending pour la série animé Air Master.

2006-actuellement->2006 voit la reconnaissance du groupe au Japon avec la chanson "Koi no Megalover", atteignant la 9ème place a l'Oricon durant l'été 2006; leur prelmier top 10 au Japon. Le groupe a trois de leur musiques figurant dans des anime; What's up, people ?! and Zetsubou Billy, figurant, respectivement, comme pistes d'opening and d'ending de l'anime Death Note, et Akagi devient le theme d'ending de la série anime Akagi.
Après la promotion de leur musiques grace a 2 singles et a la telvision, Maximum the Hormone sort son prochain album, Buiikikaesu. L'album a été un record pour le groupe car commencant directement a la 5ème position de l'Oricon, leur premier album dans le top de l'Oricon.
Un bel avenir se dresse devant eux.

Mon avis:

Un de mes groupes préféré si se n'est mon groupe préféré ^^", Le chant a une intonation super rythmique qui donne un super dynamisme a la musique. La guitarre est somptueusement mené de main de maitre. Quelque morceau un peu trop hard à mon gout, mais d'autre que j'ecoute encore et encore sans me lasser.

Discographie:

J'ai leur discographie complete, je vais mettre mes préféré dite moi se que vous en pensé ^^

Zetsubou Billy:


clip assez spé mais que je trouve enorme!!

Koi no Megalover:


Ma préféré, Apres le refrain ecoutez la guitarre super grave dans le fond... les bras m'en tombent!!



Voila j'espere vous avoir fait decouvert quelque chose ^^ c leur de retourner en cours alors je m'arette la pour la discographie je suis désolé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
R@iton
Admin
Admin
R@iton


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles
Groupe Préféré : Asian Kung Fu Generation
Mes 3 mangas préférés : Arjuna, Paranoia Agent, Ghost Hound,...
Date d'inscription : 13/02/2009

Maximum The Hormone, et plus si affinité ;) Empty
MessageSujet: Re: Maximum The Hormone, et plus si affinité ;)   Maximum The Hormone, et plus si affinité ;) Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:25

J'ai découvert se groupe par ...euh... par un personne, oui c'est ca!
Il m'a très vite accroché l'oreille à mon haut parleur ^^

Franchement il me plait aussi beaucoup!
Mais personne, enfin je crois, ne pourra me privé de AKFG x3

Merci de nous l'avoir présenter en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
https://ota-ramen.1fr1.net
Sôja
Admin
Admin
Sôja


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : au dojo Shitoryu
Groupe Préféré : LM.C
Mes 3 mangas préférés : K.H.Reborn! Naruto D.Gray-Man
Date d'inscription : 13/02/2009

Maximum The Hormone, et plus si affinité ;) Empty
MessageSujet: Re: Maximum The Hormone, et plus si affinité ;)   Maximum The Hormone, et plus si affinité ;) Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:50

THE groupe de J-Rock limite j'aime plus que LM.c tellement, tellement c'est.... voilà quoi ! tellement c'est MAXIMUM THE HORMONE.
Bref, bref j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
https://ota-ramen.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Maximum The Hormone, et plus si affinité ;) Empty
MessageSujet: Re: Maximum The Hormone, et plus si affinité ;)   Maximum The Hormone, et plus si affinité ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maximum The Hormone, et plus si affinité ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ota-Ramen::.. :: Culture Japonaise et Otaku :: Musique-
Sauter vers:  
Copyright © Ota-Ramen v1 Tous droits réservésCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit