Ota-Ramen::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Claymore

Aller en bas 
AuteurMessage
R@iton
Admin
Admin
R@iton


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles
Groupe Préféré : Asian Kung Fu Generation
Mes 3 mangas préférés : Arjuna, Paranoia Agent, Ghost Hound,...
Date d'inscription : 13/02/2009

Claymore Empty
MessageSujet: Claymore   Claymore Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:59

Yoshh,
v'là l'un de mes mangas préférés, "Claymore" , je le trouve tout simplement magique(et magnifique), il peut incroyablement vous changer les émotions (pleure, tristesse ou exitation...)....
C'est pour ça que je l'aime beaucoup! Et puis l'histoire me plait aussi beaucoup!

-Voilà un petit résumé rédigé:
Raki est un jeune garçon qui a vu mourir ses parents des mains d'un Yoma qui sévit depuis un moment dans son village. Ces êtres démoniaques sont les prédateurs absolus des humains. Ils sont d'autant plus redoutable qu'ils ont la capacité de prendre l'apparence de n'importe quel humain ainsi que sa mémoire et son comportement. Il est ainsi impossible pour un simple humain de les distinguer. Les habitants du village de Raki, terrorisés par ce Yoma, n'auront d'autre solution que de faire appel à une mystérieuse organisation: les Claymores. Les membres de cette organisation sont toutes des femmes mi-humain mi-Yoma, qui ont la faculté de distinguer les Yoma des humains. En effet, un des détails qui les caractérise sont leurs yeux argentés qui changent de couleur lorsqu'elles en combattent un. C'est ainsi que Raki fera la connaissance de Claire, une jeune Claymore qu'il suivra dans ses missions, ce qui lui permettra entre autre de découvrir que les Claymores ne sont pas si inhumaines qu'on le prétend...

Je ne vous en dirrais pas plus, je penses que c'est à vous de le découvrire... Smile

Voilà, en tout cas c'est un manga que je vous conseilles beaucoup beaucoup beaucoup! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://ota-ramen.1fr1.net
 
Claymore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ota-Ramen::.. :: Culture Japonaise et Otaku :: Mangas-
Sauter vers:  
Copyright © Ota-Ramen v1 Tous droits réservésCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com