Ota-Ramen::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tanoshi

Aller en bas 
AuteurMessage
Sôja
Admin
Admin
Sôja


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : au dojo Shitoryu
Groupe Préféré : LM.C
Mes 3 mangas préférés : K.H.Reborn! Naruto D.Gray-Man
Date d'inscription : 13/02/2009

Tanoshi Empty
MessageSujet: Tanoshi   Tanoshi Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:53

Tanoshi

Des petits prix, de la qualité, de l’authenticité. La toute nouvelle marque Tanoshi va surprendre autant les amateurs de cuisine japonaise que les néophytes. Disponible (vraiment) partout : de l’hyper au supermarché, en passant par Monoprix et dans les petites épiceries ; vous ne pourrez plus dire qu’il est difficile d’innover en cuisine. D’autant plus que les produits Tanoshi ne sont pas vraiment coûteux, ce qui est plutôt sympathique (c’est d’ailleurs ce que signifie Tanoshi, sympa).
J'aime bien leur packaging où l’on trouve des petits pictogrammes indiquant le piquant des aliments… Les codes japonais comme la petite geisha et les Haiku (poèmes). Mais aussi l’invitation au voyage : un petit texte qui nous plonge dans l’univers du Japon. De la vraie cuisine éducative. A découvrir d’urgence.
Tout un compartiment de ma cuisine est bondé (say souvent mwa qui cuisine et ma fammille s'en réjouit !) Razz

Ramen fruits de mer ou soja caramel (les meilleures)
wasabi
Soupe miso tofu ou légumes, thé ocha jasmin ou koocha noir
Chips au wasabi
Tofu ("frais")
Pois au wasabi

Bref say tres bon, facile à préparer (5 minutes pour des ramens sautés, I minute pour une soupe miso), le tofu est de bonne qualitée (par rapport à ce que l'on a en France) et on en trouve vraiment partout (j'en ais déjà trouvé à Inter-marchés, monoprix et carrefour).

Régalez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://ota-ramen.1fr1.net
 
Tanoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ota-Ramen::.. :: Culture Japonaise et Otaku :: Cuisine-
Sauter vers:  
Copyright © Ota-Ramen v1 Tous droits réservésCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit