Ota-Ramen::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nabari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sôja
Admin
Admin
Sôja


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : au dojo Shitoryu
Groupe Préféré : LM.C
Mes 3 mangas préférés : K.H.Reborn! Naruto D.Gray-Man
Date d'inscription : 13/02/2009

Nabari Empty
MessageSujet: Nabari   Nabari Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:18

Ciaossu !

Je vais vous présenter Nabari, "le nouveau Shonen de Square Enix" ,en France chez Asuka.
Mangaka : Yuhki Kamatani
Type : Shônen (avec un petit côté Shôjo pas déplaisant)
1° publication : 2004 Japon
1° publication France : 29 janvier 2009 (volumes 1 et 2)
publication à venir : volume 3 le 26/03/2009
Bande annonce officielle


Résumé Asuka :

Totalement indifférent à tout ce qui l’entoure, Miharu Rokujô est un collégien sans histoire. Mais un jour, les Kairoshû, ninjas issus du très ancien clan Iga, tentent de l’enlever. Sauvé de justesse par des membres de son école qui se révèlent être eux même des combattants hors pair, le jeune garçon apprend que son corps renferme les écrits du “Shinrabanshô”, la plus puissante technique jamais mise au point par les ninjas du monde secret de Nabari.

Devenu du jour au lendemain le garçon le plus convoité et potentiellement le plus puissant du monde, parviendra-t-il à retrouver la vie tranquille dont il rêvait ?

Alors, c'est pas mal du tout ! Les dessins sont agréables (pas de surchargement), l'histoire est pas super originale (un pti côté Naruto : histoire de ninja et héros habité par une chose étrange qui le renforce) néanmoins l'histoire est pas mal ficellée.

Pas indispensable mais tres plaisant ! je suis convaincu !


Dernière édition par Sôja le Sam 28 Fév - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ota-ramen.1fr1.net
R@iton
Admin
Admin
R@iton


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles
Groupe Préféré : Asian Kung Fu Generation
Mes 3 mangas préférés : Arjuna, Paranoia Agent, Ghost Hound,...
Date d'inscription : 13/02/2009

Nabari Empty
MessageSujet: Re: Nabari   Nabari Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:24

Une fois de plus, je ne connais pas! (vais finir par être l'ignorant du fofo ^^')
Et ca m'interresse tout autant, bref t'es très gentil de m'alonger la liste des mangas Sôja ^-^
C'est l'histoire qui m'interresse, pas le dessin, enfin si mais je trouve qu'un manga a plus de succcés graçe à son histoire que par son dessin même si ça y contribue pas mal!

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ota-ramen.1fr1.net
 
Nabari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ota-Ramen::.. :: Culture Japonaise et Otaku :: Mangas-
Sauter vers:  
Copyright © Ota-Ramen v1 Tous droits réservésCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit