Ota-Ramen::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Gokusen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phiso
Sushi
Sushi
Phiso


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Gennevilliers
Date d'inscription : 09/11/2009

Gokusen Empty
MessageSujet: Gokusen   Gokusen Icon_minitimeVen 23 Avr - 3:12

Gokusen ( Saison 1 )

Gokusen Gokusen

Resumé personnel : C'est l'histoire d'une decendante de Yakuzas marquée et typée Garcon manquée et bagareuse allez savoir pourquoi =P ), son rêve devenir instituteur, et que tous ses eleves obtiennent leur diplome, chose difficile, puisque ses eleves sont des cas difficile, en effet, ses élèves sont des "voyous" qui defient tous les jours le systeme scolaire dirigé par un directeur qui leur apporte peu d'importance...
C'est un drama a regarder ( un peu repétitif a la longue ), il nous "apprend" la vie, bon on est pas obligé de se battre, ni d'aller dans des bars qui vendent du rêve...je m'égare =P
En clair, c'est un drama qui se regarde vite =)

De Nautiljon:

" Kumiko Yamaguchi, héritière d'un clan de yakuzas poursuit son rêve d'être enseignante au lycée.

L'école pour garçons où Yamaguchi enseigne n'a pas bonne réputation. De plus, "Yankumi", de son surnom, se voit être assignée la classe des délinquants, la 3-D. Vaillamment, elle enseigne sa spécialité, les mathématiques, mais s'implique vite à plusieurs autres niveaux. Elle va vite découvrir que derrière leur apparence de délinquants, les élèves de la 3-D cachent des personnalités complexes et des histoires personnelles souvent émouvantes. Yankumi, dévouée entièrement à son idéal d'enseignant, sera toujours là pour les sortir d'un mauvais pas (en utilisant parfois ses compétences d'héritière du clan), et surtout pour leur faire confiance. "
Revenir en haut Aller en bas
Chanmurlear
Modérateur
Modérateur
Chanmurlear


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Tokyo ou Séoul *O*
Date d'inscription : 14/02/2009

Gokusen Empty
MessageSujet: Re: Gokusen   Gokusen Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:52

Un de mes premiers dramas..
Ah~~ nostalgie. *o*
Ce drama m'a beaucoup plut.
Bien que chaque épisode se ressemble..

A choisir entre les 3 saisons, je dirais que c'est la 3me que j'ai préféré.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gokusen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ota-Ramen::.. :: Culture Japonaise et Otaku :: Dramas-
Sauter vers:  
Copyright © Ota-Ramen v1 Tous droits réservésCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit