Ota-Ramen::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fairy Tail

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phiso
Sushi
Sushi
Phiso


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Gennevilliers
Date d'inscription : 09/11/2009

Fairy Tail Empty
MessageSujet: Fairy Tail   Fairy Tail Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:48

A ce que je vois personne ne s'est encore interessé au petit ''nouveau". ( Entre guillemets parce qu'en vrai c'est pas tout jeune hein?! )

Alors il était une fois, un auteur très talentueux connu sous le nom de Mashima Hiro ( auteur de celebres mangas comme : Rave ou Monster Soul ;) )
L'histoire commence avec la prépublication le 2 août 2006 au Japon (1ér chapitre de Fairy Tail) , dans le Shukan Shōnen Magazine (éditions Kōdansha). Le premier volume relié japonais est sortie le 17 décembre 2006.
On rencontre le Manga en Septembre 2008 en France chez Pika Edition.
Pour l'instant il existe 9 tomes parus en France Very Happy ( la série est en cours )

Résumé: ( Je ne suis pas bonne pour les résumé je l'ai volé à un site qui a particulierement bien resumé :p )

Les "madôshi" sont des magiciens qui appartiennent a des organisations appelées "Guildes". Mais une en particulière est mise en avant : Fairy Tail. Cette guilde est très réputée pour sa puissance mais également pour les dégats engendrés par ses membres.

Lucie une jeune "madôshi" dîte "seirei" car sa spécialité est l'invocation d'esprits, elle veut rejoindre Fairy Tail. Mais malheuresement elle tombe sur un imposteur qui se prétend être Salamander (un membre du Fairy Tail réputé pour sa maîtrise impressionante du Feu). Cet imposteur nommé Bora lui promet de la faire rentrer dans cette grande guilde, si elle le suit. Mais elle est sauvée par Natsu un garçon aux cheveux roses qui corrige Bora, lui ayant usurpé son identité!

Natsu est à la recherche d'Igunir, un dragon disparu subitement qui l'a élevé et lui appris la magie. Accompagné de Lucie et de Happy un chat avec des pouvoirs, Natsu commence une grande aventure!

Hiro Mashima nous offre encore une fois une nouvelle histoire qui s'annoncent très interressante ! Suivez là, elle ne vous décevra pas !! Pas du TOUT !!

Je comfirme l'histoire nous transporte dans un monde nouveau, ou la magie est l'une des principales caractéristiques ^^( Vive les histoires fantastiques Very Happy ). De plus les personnages sont super attachants! :p ( Surtout Grey :p, pleins de nouveaux personnages a découvrir au fil des chapitres ^^)
Petite info pour les connaisseurs: L'animé de Fairy Tail est prévu pour Novembre 2009 ( je n'ai pas encore vu la première épisode mais ca va frapper fort ;) ! )
Desolée je parle peut être un peu trop ! seul
Enfin voilà, pour ceux qui ne connaissent pas je vous les conseille Very Happy good


Dernière édition par Phiso le Dim 15 Nov - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sôja
Admin
Admin
Sôja


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : au dojo Shitoryu
Groupe Préféré : LM.C
Mes 3 mangas préférés : K.H.Reborn! Naruto D.Gray-Man
Date d'inscription : 13/02/2009

Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:07

Charmé par Rave, je me suis lancé en même temps dans Fairy Tail et j'ai adoré !
L'histoire est super bien, franchement tous ces magiciens avec leurs pouvoirs uniques : le rêve !
On rêverait d'entrer dans une guilde, en fait ça fait un peu MMORPG.

Franchement c'est un super manga, j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://ota-ramen.1fr1.net
Den'
Bol de riz
Den'


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Asnieres dans la tête, Japon dans l'âme.
Date d'inscription : 09/11/2009

Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:49

J'adore aussi !! Ce melange humour action et ces personnages debordant d'enrgie et terrible!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy Tail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ota-Ramen::.. :: Culture Japonaise et Otaku :: Mangas-
Sauter vers:  
Copyright © Ota-Ramen v1 Tous droits réservésCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit