| Faces de Geeks! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
R@iton Admin
Nombre de messages : 181 Age : 32 Localisation : Belgique, Bruxelles Groupe Préféré : Asian Kung Fu Generation Mes 3 mangas préférés : Arjuna, Paranoia Agent, Ghost Hound,... Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Faces de Geeks! Mar 10 Nov - 22:19 | |
| Papapapaaam Salut à toutes et à tous! Voici un topic dans lequel vous pourrez tous et toutes ajouter des photos de vous! Comme ça on aura une idée de ceux à quoi vous ressemblez! ^^ Alors moi ma photo elle viendra après *fenéant* Allez lancez vous, dévoiler vous, présentez nous votre face de geek! | |
|
| |
R@iton Admin
Nombre de messages : 181 Age : 32 Localisation : Belgique, Bruxelles Groupe Préféré : Asian Kung Fu Generation Mes 3 mangas préférés : Arjuna, Paranoia Agent, Ghost Hound,... Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Faces de Geeks! Mer 11 Nov - 0:48 | |
| Bon allez puisque personne ne se lance, je crois que je dois donné l'exemple...et ca me fait bien rire X3 Voici à quoi je ressemble! Remarqué le t-shirt spécialement fait pour le forum! =P Je ferais un photo a part avec rien que le t-shirt Voilà voilà, j'ai l'aire sérieux comme ça mais c'est pas le cas, je pourrais dire que je suis quelqu'un d'assez sympa mais se serrai se vanter ^^' A vous maintenant =D | |
|
| |
ZaZachan Uploadeur
| Sujet: Re: Faces de Geeks! Mer 11 Nov - 13:40 | |
| Tu vois tu vois tu vois c'est toi qui passe a la casserolle en preum's Bon bah moi aussi je m'y met mais bon la photo a la base c'est pris avec mon portable donc c'est pourri et pis je l'ai bidouillée donc logiquement c'est pire xDD Voilaaaa **se cache dans la crevasse de sa cave ** | |
|
| |
Den' Bol de riz
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : Asnieres dans la tête, Japon dans l'âme. Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Faces de Geeks! Mer 11 Nov - 14:00 | |
| It's me!!! mais elle date cette photo mai en gros j'ai pas changé ^^" J'ai juste plus aucun boutons ^^ | |
|
| |
Den' Bol de riz
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : Asnieres dans la tête, Japon dans l'âme. Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Faces de Geeks! Mer 11 Nov - 14:00 | |
| Et oui je suis tremper c'est normal ^^ | |
|
| |
Phiso Sushi
Nombre de messages : 83 Age : 31 Localisation : Gennevilliers Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Faces de Geeks! Mer 11 Nov - 16:22 | |
| Bon voila, ca c'est moi ( pas de commentaire j'ai trop une sale g*eule! ) et je tiens a preciser je ne suis pas une geek mais une no life ( je n'ai pas d'amis et non ) Bref fichez vous de moi en silence Merci | |
|
| |
ZaZachan Uploadeur
| Sujet: Re: Faces de Geeks! Mer 11 Nov - 16:59 | |
| *-* oh phiso je t'aime ! ** saute sur phiso ** calin ! 83
Bah raton t'a pas changer ah si t'avais pas une tite moustache vant ? oO En tout cas si oui c'est mieux sans xD
Den' ..... que dire ? Arrête de tapper la pose sous la pluie tu vas attrapper froid ( '-' )
Sinon vous ètes tous meugnoooons les geeks/no ife/otakus :3 | |
|
| |
Sôja Admin
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : au dojo Shitoryu Groupe Préféré : LM.C Mes 3 mangas préférés : K.H.Reborn! Naruto D.Gray-Man Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Faces de Geeks! Mer 11 Nov - 19:14 | |
| Bon, bon voilà une fotow du Sôja masqué pendant une bataille de polochons en voyage scolaire dans les Alpes ! (y'en a pas mal qui y étaient mais bon, ils me voient tous les jours..) | |
|
| |
Chanmurlear Modérateur
Nombre de messages : 94 Age : 31 Localisation : Tokyo ou Séoul *O* Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Faces de Geeks! Mer 11 Nov - 19:58 | |
| Wow ! Vous avez tous l'air de Warrior, surtout toi Soja. ^^
Bon ba, je l'avais déjà dit mais j'ai pas de photos sur ce PC. Ça sera plus tard pour moi, alors.. | |
|
| |
R@iton Admin
| Sujet: Re: Faces de Geeks! Jeu 12 Nov - 21:24 | |
| Oui mais sôja si tu cache ton visage ca me sert à rien XD Faudrait que tu en refasse une obligatoirement! je suis désolé mais c'est comme ça XDD
Sinon ben ma tite zaza, oui j'avais une moustache et oui je l'ai enlevé et je suis content que ca te plaise ainsi x3 Sinon zaza, j'adore ta photo à la lumière de ta lampe de bureau, trop mignon ^^
Den, zaza a raison, tu risques pas d'attraper froid sous la pluie en sueur XD....mais bon je ne vais pas m'en mêler ^^'
Phiso, non tu n'as pas une sale tête sur cette photo ^^
Et sôja ben j'ai déjà dit X3
Dernière édition par R@iton le Sam 14 Nov - 0:52, édité 1 fois | |
|
| |
Den' Bol de riz
| Sujet: Re: Faces de Geeks! Jeu 12 Nov - 21:30 | |
| C'etait en été sous des brumisateurs ^^ et sachez que je tape TOUJOURS la pose sur mes phot j'arrive pas a m'en empecher. | |
|
| |
Phiso Sushi
Nombre de messages : 83 Age : 31 Localisation : Gennevilliers Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Faces de Geeks! Jeu 12 Nov - 21:38 | |
| Effectivement, tombe donc malade ! =D
Dernière édition par Phiso le Dim 6 Juin - 19:52, édité 1 fois | |
|
| |
Matata Jeune pousse de soja
| |
| |
R@iton Admin
| Sujet: Re: Faces de Geeks! Sam 14 Nov - 0:51 | |
| Oh ma matatinounette =333 | |
|
| |
Sôja Admin
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : au dojo Shitoryu Groupe Préféré : LM.C Mes 3 mangas préférés : K.H.Reborn! Naruto D.Gray-Man Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Faces de Geeks! Sam 14 Nov - 16:08 | |
| Matata ! j't'imaginais pas comme ça .... Attend je viens de me rendre compte qu'on mangeait ensemble presque tout les midis en fait... Sinon, y'avait une demande de re-post pour une foto de moi... bah avant c'était masqué, maintenant c'est en maillot de bain ! (ça date de cet été) ça fait "Alerte à Malibu" mais bon ... | |
|
| |
Den' Bol de riz
| Sujet: Re: Faces de Geeks! Dim 15 Nov - 23:40 | |
| Mdr la pose "Super hero" | |
|
| |
R@iton Admin
| Sujet: Re: Faces de Geeks! Mar 17 Nov - 0:03 | |
| On dirais vraiment un super héros XD
ben là au moins on te voit, en entier X'D
bon je crois que je vais sortir ^^' *sors* | |
|
| |
Phiso Sushi
| Sujet: Re: Faces de Geeks! Mar 17 Nov - 0:12 | |
| Bah la photo d'avant il était trop couvert... bah maintenant il est plus assez couvert... *sors* En plus, euh bah moi ( je sais pas vous ) mais ca me gene!
Enfin bref, je dirais seulement : " Sans commentaire! " xD | |
|
| |
Deathboy Modérateur
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : Aux toilettes >< Groupe Préféré : Musique classique =D Mes 3 mangas préférés : J'aime plutôt "la petite maison dans la prairie!" Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Faces de Geeks! Mar 17 Nov - 16:50 | |
| Hey Hey! Voilà en total exclusivité une photo de bibi rien que pour vous! (dont judge too quickly) Mouais la photo commence à dater maintenant, je tâcherais de trouver une plus récente ;) | |
|
| |
R@iton Admin
| Sujet: Re: Faces de Geeks! Mer 18 Nov - 21:06 | |
| Ressemble pas tout à fait à ça en vrai mais ça y contribue en très grande partie =) gotique pawaaaa! ^^ | |
|
| |
ZaZachan Uploadeur
| Sujet: Re: Faces de Geeks! Mer 18 Nov - 21:44 | |
| ** fait un calin a deathboy **
C'est meuuuugnooooon :3 | |
|
| |
R@iton Admin
| Sujet: Re: Faces de Geeks! Mer 18 Nov - 22:11 | |
| *Reprend le calin* mais non les calins c'est chez moi que ça se passe Ben quoi XDD *s'enfuit vite en courant* | |
|
| |
Den' Bol de riz
| Sujet: Re: Faces de Geeks! Mer 18 Nov - 22:17 | |
| Mec... T'as trop de style! franchement j'adore!! Metal powa! | |
|
| |
Den' Bol de riz
| |
| |
R@iton Admin
| Sujet: Re: Faces de Geeks! Sam 21 Nov - 2:13 | |
| Très impressionnante tes photos!!
Franchement j'aime ce jeu d'ombre et de lumière, ca donne vraiment une très chouette ambiance!
Bref, très réussi =33 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faces de Geeks! | |
| |
|
| |
| Faces de Geeks! | |
|