Ota-Ramen::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Floodoir

Aller en bas 
+3
Den'
ZaZachan
~ちいさいぶた~
7 participants
AuteurMessage
~ちいさいぶた~
Sashimi
~ちいさいぶた~


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Quleque part...
Date d'inscription : 04/11/2009

Floodoir Empty
MessageSujet: Floodoir   Floodoir Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:26

Voilà j'inaugure le Floodoir 1er du nom. Have fun. Bon aujourd'hui j'ai mélangé du Cheese Burger avec du Velouté Fruix, venez parler de tout et de n'imp' et n'hesitez pas à réagir au messages des autres membres.
Buta Sama
Revenir en haut Aller en bas
ZaZachan
Uploadeur
Uploadeur
ZaZachan


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2009

Floodoir Empty
MessageSujet: Re: Floodoir   Floodoir Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:45

Cheese Burger avec du Velouté Fruix ? C'est bon ?

Perso moi je viens de commencer mon stage et ....je vais mourrir d'ennuie u_u.
C'est dans une clinique privée et je suis au service ambulatoire ce qui vas être pratique pour faire ma démarche de soin (une sorte de dossier personnaliser pour un patient ) parce que un patient reste en moyenne 3h dans nos locaux =o= ça me saoule !
Sinon là je me saoule a coup de verres de lait :3
Ah ça me fait penser qu'il faut que j'achete du lait han j'aurais trop aimer une patisserie avec un boooon verre de lait fraiiiis en plus je suis passée devant une boulangerie quand j'était dans le bus mais je pouvais pas déscendre me chercher une patisserie sinon je serais jamais rentrée chez moi pis de toute façon j'avais troooop la flemmmme T-T


Voilaaaa :3
** aime flooder de temps en temps **
Revenir en haut Aller en bas
~ちいさいぶた~
Sashimi
~ちいさいぶた~


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Quleque part...
Date d'inscription : 04/11/2009

Floodoir Empty
MessageSujet: Re: Floodoir   Floodoir Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:38

Moi je suis arrivé en cours, j'ai eu un 16 en français ( c'est pas assez). Ensuite j'ai eu Histoire Géo on a parlé sur les religion et en parlant de boulangerie, j'ai remarqué que la boulangerie c'est très bizarre, Le Jésuite, le croissant etc... Bref, ensuite je me suis pris une bataille d'encre dans la gueule à cause de mes deux débiles de voisins. Puis j'ai eu un contrôle d'espagnol( Je prévois un 20) et je suis allé manger mon double cheese burger velouté fruix en vitesse car j'ai mangé à 13h10 je reprends à13h15. Puis j'ai eu une heure de maths banale et j'ai eu anglais. On a eu notre correspondant canadien qui est venu, j'ai pas pus m'empecher de parler de térence et phillipe au mec. Il s'appelait Kyle mais il avait un nombril. Puis on a eu Français module où on à fait des axes de lecture et je me suis fait ch*er. Je suis rentré j'ai flirté avec mes rats puis j'ai pris des céréales et fait mes devoirs. Et là je poste ma vie sur le forum.



Chiisai~Buta Sama, Le Vzlouté Fruix Nectarine Abricot + Cheese burger roxx
Revenir en haut Aller en bas
Den'
Bol de riz
Den'


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Asnieres dans la tête, Japon dans l'âme.
Date d'inscription : 09/11/2009

Floodoir Empty
MessageSujet: Re: Floodoir   Floodoir Icon_minitimeMar 10 Nov - 14:34

Moi je fais rien je m'ennui et toute ma classe a controle MWUAHAHAHAHAH ^^
Revenir en haut Aller en bas
R@iton
Admin
Admin
R@iton


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles
Groupe Préféré : Asian Kung Fu Generation
Mes 3 mangas préférés : Arjuna, Paranoia Agent, Ghost Hound,...
Date d'inscription : 13/02/2009

Floodoir Empty
MessageSujet: Re: Floodoir   Floodoir Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:09

Et moi j'en connais un qui à sécher des cours X3

Sinon, j'ai beaucoup dessiner aujourd'hui (j'adore dessiner) au cours de création graphique, j'ai travailler sur mon tout nouveau mac en infographie, On était sensé avoir géo mais elle était pas là (la belle vie) puis j'ai eu néerlandais (et oui ici en Belgique on le néerlandais comme deuxième langue, personne n'aime ça ^^') donc on s'est fait un peu ch*er, après on a exposé un projet de peinture de mur dans la cour de récrée que nous avons dessiner nous même et que l'on va devoir refaire ça sur un mur fessant à peu prés 26m de long (je sais O_O), et donc nous avons exposé notre projet à la communauté française de Bruxelles (carrément oui!) ils ont beaucoup aimé, nous ont félicité et puis ben je suis en train de vous écrire en se moment! =D

Voilouu!
Revenir en haut Aller en bas
https://ota-ramen.1fr1.net
Den'
Bol de riz
Den'


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Asnieres dans la tête, Japon dans l'âme.
Date d'inscription : 09/11/2009

Floodoir Empty
MessageSujet: Re: Floodoir   Floodoir Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:41

Oulala T'a l'air d'avoir beaucoups d'actibité!! je t'envie want Mais moi j'ai pas sécher, c juste que la prof nous a dit que c'etai bon pour bon moi et quelque eleves ^^ sa fait 3 ou 4 ans que j'ai pas raté une heure de cours!! JE SUIS UN GUERRIER héro
Revenir en haut Aller en bas
Sôja
Admin
Admin
Sôja


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : au dojo Shitoryu
Groupe Préféré : LM.C
Mes 3 mangas préférés : K.H.Reborn! Naruto D.Gray-Man
Date d'inscription : 13/02/2009

Floodoir Empty
MessageSujet: Re: Floodoir   Floodoir Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:38

Bon bah je me suis fait traité de "soit-disant ami" par Phiso... ça fait toujours plaisir...

Enfin bref Punk m'a toujours pas rendu mon jack (cable de guitare) donc je peux pas jouer... abondonne
Bref gros bad... j'ai plus que la guitare classique mais ça fait quand même un mois qui me le rend pas...


Dernière édition par Sôja le Mer 11 Nov - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ota-ramen.1fr1.net
Den'
Bol de riz
Den'


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Asnieres dans la tête, Japon dans l'âme.
Date d'inscription : 09/11/2009

Floodoir Empty
MessageSujet: Re: Floodoir   Floodoir Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:48

T'inquiete pas va!! PIERRE QUI ROULE N'AMASSE PAS MOUSSE!! (sa n'as strictement rien a voir mais j'avais envie de le dire good )
Revenir en haut Aller en bas
~ちいさいぶた~
Sashimi
~ちいさいぶた~


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Quleque part...
Date d'inscription : 04/11/2009

Floodoir Empty
MessageSujet: Re: Floodoir   Floodoir Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:54

Je suis arrivé en retard à l'école (2ème retard = 60% de chances d'être viré 2 jours), c'est mon 3ème. Je suis allé en espagnol contrôle surprise. Puis j'ai eu TP de Sciences Physiques j'ai eu 20, c'était sur la réfraction de la lumière ensuite j'ai eu TP SVT, le bleu de Methyl à explosé dans les mains d'un des voisins, je me suis bien foutu de sa gueule, tout ses vêtements DG etc... ====> Bon pour la poubelle. Puis j'ai eu Karaoké au Club Japon et j'étais un des seul à chanter TM REVOLUTION-Resonance (Opening de Soul Eater pour ceux qui connaissent pas.).Puis 3 heures de MPI, c'était vraiment génial, on a joué a Dofus pour de vrai. J'etais un Iop malgès que je soit intelligent et j'etais le tank de l'équipe enfin équipe on était deux. L'autre était un cra. Les autres était Feca( Qui se protégait avec son cahier), un Sacrieur( Il s'est pris 18 coups de ma règle aiguisé (pour de vrai) et il était toujours pas mort). A la fin on a gagné sur un coup critique de mon Co-équipier qui a collé un effaceur dans l'oeil du féca qui est direct parti à l'infirmerie. Donc j'en ai conclu que j' étais aussi fort dans le jeu qu'en vrai. Puis je suis rentré chez moi j'ai dormi de 19h à 23h30 et là je vous écris.


Chiisai~Buta Sama, Iop Terre lvl 200 sur le serveur Lycée Alphonse Daudet( Pandawa lvl 187/114 sur Djaul dans le jeu)
Revenir en haut Aller en bas
R@iton
Admin
Admin
R@iton


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles
Groupe Préféré : Asian Kung Fu Generation
Mes 3 mangas préférés : Arjuna, Paranoia Agent, Ghost Hound,...
Date d'inscription : 13/02/2009

Floodoir Empty
MessageSujet: Re: Floodoir   Floodoir Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:16

Bon ben moi aujourd'hui, mes prof été bizarrement trop sévère (oui on est des délinquants et alors *sors*), le matin tout l'monde avait des cernes sous les yeux (c'est qu'on a pas vraiment pu profiter du weekend) bref 2h de français (on était claqué) puis 1h de néerlandais (bof bof, on n'était toujours pas réveillé XD), 1h de math où nous avions préparé une interro et donc on l'a faite (me demander pas les résultats je les connais pas encore X3) et enfin pour la dernière heure de cours de la matinée nous avons eu 1h d'économie et nous avons bien ri (enfin réveillé XD).
Voilà ça c'était les heures de cours de la matinée XD.
Pour l'après-midi, histoire, cava c'est vite passé (oui on voulais en terminer au plus tot XD) et puis 3h de dessin technique, ah quel soulagement d'avoir se cours! Nous avons dessiner en perspective !! j'adore dessiner, pour moi c'est un moment de relaxation =)


Voilà voilàà ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://ota-ramen.1fr1.net
Deathboy
Modérateur
Modérateur
Deathboy


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ><
Groupe Préféré : Musique classique =D
Mes 3 mangas préférés : J'aime plutôt "la petite maison dans la prairie!"
Date d'inscription : 13/02/2009

Floodoir Empty
MessageSujet: Re: Floodoir   Floodoir Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:41

Ma (petite) journée!
J'arrive encore en retard à l'école mais comme toujours discretement pour ne pas me ramasser une sanction hihi ensuite on commence bien la journée par une heure d'Infographie.. Manque de bol le seul Imac qui ne fonctionne plus dans cette classe fallait que ce soit le mien >< 1h de tournage de pouce (nouvelle discipline inventée par bibi ^^') apres on enchaine sur 2 belles heures de Français à s'ennuyer comme des cafards sur l'accord du participe passé...
Enfin! 15 min de récré à délirer avec les potes puis... la nouvelle tomba... Le prof d'Infographie ne nous prenait pas!! (pour résumer un peux l'effet que ca a donné sur moi voici une illustration : ehoo want crise kawai
Voilà la (petite) journée qui s'achève! à 10h50 précise!
Merci à tous ceux qui l'ont lu etsurtout merci à ceux qui ne l'ont pas lu! A demain pour de nouvelles aventures toujours aussi inutile mais qui font passer le temps!
Revenir en haut Aller en bas
R@iton
Admin
Admin
R@iton


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles
Groupe Préféré : Asian Kung Fu Generation
Mes 3 mangas préférés : Arjuna, Paranoia Agent, Ghost Hound,...
Date d'inscription : 13/02/2009

Floodoir Empty
MessageSujet: Re: Floodoir   Floodoir Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:20

*Non comment*

XD XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ota-ramen.1fr1.net
Phiso
Sushi
Sushi
Phiso


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Gennevilliers
Date d'inscription : 09/11/2009

Floodoir Empty
MessageSujet: Re: Floodoir   Floodoir Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:59

Chalut!

Voila je viens de voir le post de Soja et oui "soit disant ami" xD
Bref j'ai un "truc" Jack ( dont je ne me sers pas, trouvé dons une boite chez moi a qui il appartient? je ne sais pas tant pis fallait pas laisser trainer... )
===> a bon entendeur j'ai envie de dire hein?!

Bref j'avais pleins de devoirs aujoud'hui mais j'ai preferé rester sur l'ordi et sortir sinon bah apres j'ai quand meme du faire mes devoirs de géo sur lequel je me suis endormie tellement il me faisait ch*er...
et je pense bientot vous quitter pour faires les devoirs mais serieusement on va dire :p

Bonne soirée et Bisous a tous ( mes le soit disant amis :p )
Revenir en haut Aller en bas
ZaZachan
Uploadeur
Uploadeur
ZaZachan


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2009

Floodoir Empty
MessageSujet: Re: Floodoir   Floodoir Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:59

Alala ,

je viens d'apprendre que ma formatrice vas se faire opérer et que donc mes vacances sont 1 semaine plus tot Twisted Evil certe je plains ma pauuuuuuvre formatrice ... mais bon ainsi vas la vie neeee ?
Pis moi ça me fait de super longues vacances <3 Surtout aprés le stage pourri que je viens de passer avec toutes ces hypocrites qui ont voulus me pourrir sur ma feuille de notation >o< MAIS dommages pour elles parce que j'ai une grande gueule XD Mouahahaha ! Du coup elle se sont fait engueulers par la cadre niark ! evil m'en fout je finissais le jour même yells elles avaient qu'a pas me maltraiter !!!! " Elsa fait ci !! Elsa fait ça !!! " pis aprés " ah mais elsa tu dépaces tes compétences d'élève aide-soigante info " SA**** !!!! J'ai fait ce qu'elle me demandais sans broncher et aprés elle me sort ça nan mais OHHHH ! C'est pas la fête au village !!! yells J'en ai marre de ses gens >O< z'ont tous craqué leur slip en vieillissant nerf pfiouuuuuuuuuu ! ça vas mieux o// youhouuuuu !

Sinon bah T-T j'ai pas d'idées de cadeaux de nowels ....
Revenir en haut Aller en bas
R@iton
Admin
Admin
R@iton


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles
Groupe Préféré : Asian Kung Fu Generation
Mes 3 mangas préférés : Arjuna, Paranoia Agent, Ghost Hound,...
Date d'inscription : 13/02/2009

Floodoir Empty
MessageSujet: Re: Floodoir   Floodoir Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:51

m .. mai...mais mais zaz zazaa! O_O
Je ne te connaissais pas ainsi voyons o_o, calme toi, prend de l'aire, fait toi masser par quelqu'un , prend un bon bain si nécessaire et pense à ton cadeau de noël! =D *sors*...


Sinon moi ben j'ai toujours mes examens que je suis en train de passer ^^', j'ai pu venir vous faire un coucou, et puis ben c'est tout je crois....
Je reviendrai certainement parmi vous la semaine prochaine, le jeudi, ou le mercredi ou le vendredi ^^' , je n'en sais trop rien.... En tout cas, après ces examens, viva les vacancia des 2 semaina!! lol


Voilouu =333
Revenir en haut Aller en bas
https://ota-ramen.1fr1.net
Phiso
Sushi
Sushi
Phiso


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Gennevilliers
Date d'inscription : 09/11/2009

Floodoir Empty
MessageSujet: Re: Floodoir   Floodoir Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:48

Chalut!

Vivement les vacances Very Happy

Bah moi, les heures de maths, physique, svt, francais ... et j'en passe ( en fait tous les cours ) me barbent ...
Et puis, euh j'adore ma classe, et les gens qui y a dedans...*sors*
Je suis malade j'ai les symptomes d'une appendicite, ou de la Grippe A au choix ( je tiens a preciser je ne me suis pas faite vacciner)
Peut etre mourrais je ce soir :p

Sur ce, j'ai de la vaiselle a faire! Very Happy
Bisous et Bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZaZachan
Uploadeur
Uploadeur
ZaZachan


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2009

Floodoir Empty
MessageSujet: Re: Floodoir   Floodoir Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:32

Faut pas mourrir phiso =o la mort ça sert a rien =o

Bon sinon moi on est mercredi et je suis en week end jusqu'a lundi =3
Ma très cher formatrice a besoin de transfusion , bah voui ils l'ont trop charcuter pendant son opération là pauuuvre :3
Sinon moi je doit aller faire une prise de sang pour enfin savoir quel est mon groupe sanguin pour que je puisse aller faire des dons du sang ^o^ Ah pis faut que j'aille me faire vacciner aussi Truc papilliomavirus m'enfin on dit que ça fait suyuuuper mal alors chuis pas préssée mais bon comme j'ai déjà acheter le vaccin ça serais ballot de le gacher ^^
Mais en même temps je me dit que je peux le faire qu'aprés ma prise de sang dooooonnnnnc je doit attendre :3

Sinon pour parler des vacances ( ouaiiiis j'ai envie de flooder todayyyyy naaaaaah !!! ) J'ai eut une guitare sèche =3 ça serais bien que j'arrive a l'accorder mais elle a pas l'air trop d'accord donnnnc je vais demander de l'aides aux coupaiiiiins quand j'aurais le temps sinon j'ai eut des chocolats mais ils ont déjà disparus >< ettt un lot de serviettes noirs et rouges avec des signes jap :3 joliiies pis aussi une télé écran plat mais c'était mon cadeau d'anniv' en retard :3

Voilaaaaaa


Pis j'avais envie d'écrire grand un peux :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floodoir Empty
MessageSujet: Re: Floodoir   Floodoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Floodoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ota-Ramen::.. :: Forum général :: Bar à Ramen-
Sauter vers:  
Copyright © Ota-Ramen v1 Tous droits réservésCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation