Chanmurlear Modérateur
Nombre de messages : 94 Age : 31 Localisation : Tokyo ou Séoul *O* Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: The Gazette / ガゼット Mer 1 Avr - 22:46 | |
| Origine : Jap' Début : 2002 Genre : Visual kei Membres : Chant : Ruki Guitare : Uruha & Aoi Basse : Reita Batterie : Kai Présentation : Composer de 5 membres, The GazettE est un des plus populaires bands dans la compagnie de PS Company label, maison d'enregistrement de groupe tel que Kagrra et alice nine. La musique rock est definitivement l'esprit de ce groupe, ils n'ont pas peur d'experimenter avec leur son et leur chanson qui peut aller de douce chanson au punk rock a même aller a des chansons qui ont des éléments de Hip-Hop ! The GazettE est un groupe de visual rock, ils varient d'album complet a single mais leur son sera toujours celui de gazette et du rock;) Quelques songs : ♫ Cassis ♪ Filth in the beauty ♫ Guren ♪ Hyena Mon avis : Un de mes groupes de Visual pref's. Ci tout ^^ Mais c'est vrai que je ne suis pas très calé en la matière --' Site Officiel | |
|
Sôja Admin
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : au dojo Shitoryu Groupe Préféré : LM.C Mes 3 mangas préférés : K.H.Reborn! Naruto D.Gray-Man Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: The Gazette / ガゼット Jeu 2 Avr - 17:46 | |
| The Gazette say trop bien !!!!! J'adore "Crucify Sorrow" !!!! | |
|
Den' Bol de riz
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : Asnieres dans la tête, Japon dans l'âme. Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: The Gazette / ガゼット Mar 10 Nov - 16:46 | |
| je connai que Cassis >< En plus c'est Chanmurlear qui me l'as envoyé (sankyu bûsu~!) | |
|
Chanmurlear Modérateur
Nombre de messages : 94 Age : 31 Localisation : Tokyo ou Séoul *O* Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: The Gazette / ガゼット Mar 10 Nov - 22:20 | |
| Mais de rien Kisama - Den' - Co-fondateur de Optimiste desu... [pfouah~ ca fait long.. xD]
Je t'en passerais d'autres lorsque mon PC revivra. ^^ | |
|
Den' Bol de riz
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : Asnieres dans la tête, Japon dans l'âme. Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: The Gazette / ガゼット Mer 11 Nov - 1:52 | |
| No souci je t'attend ^^" j'ai trop de truc sur le feu j'ai pas le temps de les DL | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Gazette / ガゼット | |
| |
|