Lemmiwinks Modérateur
| Sujet: Dragon drive . Ven 27 Fév - 20:09 | |
| Je viens de découvrir une animé assez sympatique qui est DRAGON DRIVE. Synopsis: Reiji est lycéen mais il n'a aucune passion et ne soucie pas trop des autres. Mais un jour, son amie d'enfance va lui faire découvrir un jeu virtuel. Dans ce jeu, chaque personne a un Dragon personnel et différent des autres. Le Dragon de Reiji est a première vue le dragon le plus paresseux de tous les temps mais aussi le plus petit. Cependant, les capacités que Reiji montre avec son Dragon vont pousser une organisation à le faire voyager vers un nouveau monde... http://mangaspassion.over-blog.com/article-6317744.html . Donc dites moi ce que vous en pensez! | |
|
Sôja Admin
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : au dojo Shitoryu Groupe Préféré : LM.C Mes 3 mangas préférés : K.H.Reborn! Naruto D.Gray-Man Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Dragon drive . Ven 27 Fév - 20:53 | |
| Merci pour le lien Lemmi !!! Je vay surement m'y mettre, ça a l'aire tres sympa ! | |
|
R@iton Admin
Nombre de messages : 181 Age : 32 Localisation : Belgique, Bruxelles Groupe Préféré : Asian Kung Fu Generation Mes 3 mangas préférés : Arjuna, Paranoia Agent, Ghost Hound,... Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Dragon drive . Sam 28 Fév - 1:30 | |
| Yop, dit Lemmi? ce serrait pas le même genre d'anime que "Pokemon"? (je n'ai rien contre ce genre de manga, c'est juste pour m'informé ^_^ *fait l'inocent*) Ca m'a l'air bien sympatoshe en tout cas =3 et merci pour le lien ;)
Voilà, je crois que say tout =3 | |
|
Lemmiwinks Modérateur
| Sujet: Re: Dragon drive . Sam 28 Fév - 2:09 | |
| C'est vrai que sa fait un peu pensé a pokemon^^mais franchement c'est vachement sympa! donc je vous le conseil! ;) | |
|
Chanmurlear Modérateur
Nombre de messages : 94 Age : 31 Localisation : Tokyo ou Séoul *O* Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Dragon drive . Sam 28 Fév - 13:46 | |
| Moi ça m'faisait penser à Digimon, m'enfin c'est la même chose Pokemon, Digimon ... Sauf que Pokemon, c'est beaucoup plus connu !
Brefu~ ! *va voir un ep. de D.D.* | |
|
Den' Bol de riz
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : Asnieres dans la tête, Japon dans l'âme. Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Dragon drive . Mar 10 Nov - 16:34 | |
| POKEMON petit monstre tu es le champion!! (je melange la non?? =P) je l'ajour a ma liste ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragon drive . | |
| |
|